Santé : à Bourg-en-Bresse, l’hypnose s’impose à l’hôpital. De plus en plus de patients se font hypnotiser pour se faire soigner, y compris des enfants, à tel point que dans un hôpital de Bourg-en-Bresse (Ain) une centaine de membres du personnel a été formée. Les consultations d’hypnose affichent complet.
 
Première mondiale: chirurgie du cerveau sous hypnose. Cette technique dite de “chirurgie éveillée” concerne le plus souvent les gliomes de bas grade et parfois de haut grade. Ces tumeurs infiltrantes envahissent des zones liées à des fonctions tels le langage, la vision et la motricité qu’il faut préserver.
 
Street hypnose à Lyon c’était le 9/4. « Vous irez là où commence votre inconscient » : c’est la promesse du collectif Street hypnose Lyon. C’est la cinquième fois que ces Lyonnais, passionnés de manipulations mentales, organisent une hypnose de rue.
 
Hypnose : les secrets d’une science qui fait peur. Messmer, le fascinateur canadien, est en ce moment en tournée en France pour promouvoir les pouvoirs de l’hypnose. Le show-man s’est confié sur son talent et métier peu commun.
spectacle messmer spher de vie yoa mryo
Formation gratuite en hypnose spirituelle. Cette forme d’hypnose est très symbolique et peut vous ouvrir de nombreuses possibilités avec vos partenaires. Vous pourrez voir différentes facettes de cette hypnose au travers d’une quinzaine de vidéos. Vous allez prendre plaisir à éveiller les consciences.

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *