Superbe documentaire diffusé au grand public ce soir sur RMC découverte.

Je vous invite à vous laisser guider dans ce fomidable voyage avec les pyramides et je pense aussi qu’il est important de ne pas prendre pour « argent comptant » l’histoire officielle inculquée sur les bancs d’école, car en posant des questions, nous permettons de laisser place à notre discernement et à notre ouverture d’esprit.

Pourquoi lorsqu’on fabrique un pyramide comme celle de Gizeh (en papier par exemple, tout en respectant un angle de fabrication entre 51 et 52°) on observe de nombreux bénéfices?

Les animaux sont magnétiquement attirés par les pyramides qui participe à leur épanouissement.
La pyramide déshydrate et mommifie les aliments, sans décomposition ni moisissure.
Le goût des aliments change : ils deviennent moins amers ou acides.
La nourriture stockée dans une pyramide se conserve 2 à 3 fois plus lontemps.

Avez vous testez les bienfaits des pyramides? A vos commentaires pour partager votre expérience.

C´est le plus vaste édifice jamais construit sur Terre : la grande pyramide de Gizeh. Un édifice d’une stupéfiante précision, orienté à 0,05° près sur le pôle Nord, marquant très précisément les équinoxes, et à l’architecture intérieure complexe. Mais comment une construction d’une telle ampleur a-t-elle pu être réalisée à cette époque par l’Homme ?

L’informateur secret dans le documentaire est Jacques Grimault que vous pourrez retrouver dans son livre: ABC de l’Alchimie: Introduction à la science des Anciens

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *