La qualité du son n’est pas au rendez-vous, cependant cet audio peut s’écouter une seule fois, car c’est la prise de conscience du champs quantique qui est le plus important; bien que ce voyage en expansion de conscience dans l’univers est tout aussi intéressant!

Les expériences de béatitude, de félicité ou d’Amour inconditionnel ne sont pas des émotions. Elles apparaissent au contraire lorsque le mental cesse, lorsque nous arrêtons de nous identifier à nos formes-pensées.
Pour les différencier de nos émotions, l’auteur Frank Kinslow a nommé ces états Eufeeling: terme condensé de l’anglais feelings/sentiments et euphorics/euphorique, signifiant joie sans objet ou félicité, parce qu’il s’agit bien d’une sensation, mais où les émotions n’y entrent pas. Si elles y entraient, l’eufeeling cesserait.
La technique proposée est simple : Pensez à des choses positives, puis de manière inattendue, prenez de la distance et observez la pensée en court quelques instants.
Vous la voyez à présent de l’extérieur et ne vous y identifiez plus. Vous venez de prendre conscience que vous n’êtes pas la pensée – ni les émotions qui vont avec – mais la conscience qui, maladroitement, croit être et qui vit ces formes-pensées comme si elle était cela. Rester dans cet état s’appelle l’Eufeeling.
Lors de cette méditation guidée, vous allez prendre conscience de chaque partie de votre corps, puis peu à peu étendre votre conscience dans tout votre environnement pour la déplacer toujours plus loin dans tout l’univers. Vous reviendrez enfin dans la conscience que votre conscience emplit toute la pièce dans laquelle vous vous trouvez.
musique:Deep Journeys Album en Hemi-Sync, extrait de la piste 3

 

Source:
La guérison quantique : Le pouvoir de la conscience pure
Eufeeling : L’art de la paix intérieure
guerisonquantique.blogspot.fr

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *