Spidey est hypnotiseur et magicien, il utilise des techniques de PNL et d’Hypnose pour échapper à une contravention. Il brouille totalement l’esprit de l’agent et réussi à lui faire oublier le délit. Un jolie coup de poker, car cela ne fonctionne pas à chaque fois.

Spidey dans cette vidéo créé de la confusion dans l’esprit de l’agent (via la langue maternelle) et détourne son attention vers un autre sujet que le délit(station-service). L’objectif est clairement de contourner le filtre du mental pour s’adresser à l’inconscient.

Deux suggestions(qui sont le fait d’inspirer une idée) principales s’en suivent marquées par des claquements de doigts(provoquant encore de la confusion): « oublier » et « y’aller/partir ».

Sidney peut alors s’en aller sans avoir été verbalisé.

Le site de Spidey : http://www.spideymagic.com

Les secrets du mentaliste est un livre que j’aime beaucoup, mais il est peut être plus orienté pour les enfants. Tous les petits trucs et astuces sont réunis pour passer un bon moment. Préférez la version kindle nettement moins cher et qui ne s’abimera pas comme la version papier du livre(bien que sublime) à cause de la reliure.

Vous pourriez également aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *