Je m’appelle Yoan Mryo, suis hypnothérapeute, et passionné par tout ce qui concerne les états « modifiés » de la conscience, les transes profondes, les sorties hors du corps, la pleine conscience…depuis…des éons…

Sur ce site internet, je partage mes découvertes, mes expériences et mes apprentissages dans le domaine de l’éveil de l’être , une approche et des méthodes qui ont tout simplement changé mon quotidien… et qui, je l’espère, changera le votre aussi !

Ce site internet comme son blog est né de la volonté de progresser ensemble pour un « éveil bienveillant », afin de surmonter les obstacles qui existe dans l’expression de ce qu’il y’a de meilleur en nous. Ici, le moins possible de jargon technique, et des réponses concrètes à des problèmes concrets. Je partage avec vous ce que j’apprends tous les jours, que ce soit en pratiquant ou en synthétisant des informations que je trouve un peu partout.

Ce site internet est fait pour vous si vous êtes débutant comme plus avancé, sur yoan-mryo.com retrouvez:

Vous pouvez m’écouter gratuitement à travers des méditations guidées, auto hypnose, relaxation en ligne:

  • sur l’application Insight timer spécialisée en la matière sur les téléphones et tablettes,
  • et aussi sur les sites de streaming mixcloud et hearthis,
  • en vidéo sur youtube avec très bientôt la barre symbolique des 10 000 abonnés atteinte, merci à vous!

Je vous partage quelques expériences perso sur le blog(accès privé demandez moi pour le consulter) du journal d’un glisseur dans le domaine du rêve lucide et voyage astral entre autre, et vous pouvez des aujourd’hui si ce n’est pas encore fait, vous procurer mes livres: Devenez un glisseur hors-frontières: ou comment faire un voyage astral et Rêve en conscience
En toute transparence, si vous souhaitez découvrir mon parcours professionnel, rejoignez moi sur Linkedin et vous pourrez me retrouver à travers les divers salons de médecines douces en charente maritime ainsi que dans ma boutique « la clé » sur Brouage!

Note à propos de l’affiliation :

Il arrive que j’écrive des articles sur certains produits ou services, comme des livres(en fin d’article par exemple), des podcasts, activités, etc. Dans certains cas, les liens vers ces produits ou services (notamment ceux vers Amazon) sont affiliés, c’est-à-dire que je touche une petite commission sur ce que vous achetez, sans que cela augmente le prix que vous allez payer.

Ces commissions m’aide à continuer à vous fournir tout ce contenu gratuitement, alors merci à vous si vous cliquez sur ces liens !

Bien entendu, je ne vous recommande jamais des produits ou services que je n’apprécie pas sincèrement !Je donne un avis sur ce que je pense réellement du produit ou service et sur ce qu’il vaut, car j’ai à cœur de vous apporter du contenu de qualité, et il serait ridicule de trahir votre confiance pour quelques euros !

Vous pourriez également aimer

2 commentaires

  1. Bonjour,
    Je voudrais éventuellement avoir + d’infos sur les séances de coachings . En effet depuis de nombreuses années je veux faire un voyage astral , j’i suis déjà arrivé une fois un peu par hazard mais jamais réussi à reproduire l’expérience….. Je sent pourtant que je ne suis pas loin , je sent les vibrations , l’énergie, mes membres qui commencent à se détacher. Malheureusement à chaque fois au moment de sortir je suis parasité par des penses parasites ou d autres choses qui m enpechent de mener à bien l’expérience. Vos audios m’ont énormément aidé mais blocage dès que je sent que je sort . Pouvez vous donc m expliquez ce que par exemple vous proposez ds vos séances pour ce genre de problèmes ? Bien cordialement eric

    1. Bonjour Eric alias Rikoo,
      Vous avez identifié l’un de vos problèmes en rapport avec le mental et ses pensées. Dans une séance de coaching, j’adapterais et proposerais des exercices en fonction de votre sensibilité pour cibler la pleine conscience, la vacuité. Puis nous conforterons cet état vibratoire en rapport avec une énergie vitale(corps éthérique, ki, prana…) qui je pense n’est pas aussi dynamisée que pensé.
      Bonne pratique à vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *